Atelier Fabrication de cosmétiques

Faire ses cosmétiques bio

Parabens, triclosan, sodium lauryl sulfate… la liste des ingrédients chimiques entrant dans la composition de nos cosmétiques est parfois longue!
Ces ingrédients sont toxiques pour notre santé et en plus les cosmétiques qui en contiennent ne sont pas toujours efficaces…
Mais saviez-vous qu’il est très simple et économique de réaliser soi-même gels douches, shampoings, crèmes etc… avec des ingrédients issus de la nature?
C’est ce que je vous propose de découvrir lors d’ateliers de cosmétiques bio DIY au sein du cabinet.

 

 

Le DIY a le vent en poupe!

DIY pour Do It Yourself= faire soi-même.
Quoi de plus gratifiant et rassurant que de réaliser soi-même ses propres cosmétiques?

De nombreuses substances douteuses se cachent dans nos gels douches, shampoings, crèmes et même les produits pour bébé.

Il est essentiel de s’informer sur les dangers des cosmétiques industriels et venir apprendre à se concocter des alternatives écologiques, économiques et ludiques!

 

Retrouvez-moi sur ma page facebook

L'atelier en pratique

Lors d’un atelier Fabrication de cosmétiques, vous découvrirez quels sont les dangers des cosmétiques industriels.

Vous apprendrez également les bienfaits spécifiques de diverses huiles végétales, huiles essentielles, actifs végétaux naturel etc….

Vous verrez en direct la fabrication d’une crème pour le visage, lait pour le corps, shampoing, gel douche…En fonction de la thématique du jour de l’atelier.

Vous repartirez avec un échantillon des produits finaux, un livret comprenant des explications et les  recettes réalisées lors de l’atelier, et un code promotionnel pour acquérir vos matières premières à tarif préférentiel.

Réservez une place

Ci-contre, visualisez les prochaines dates d’ateliers.

0