La biorésonance

Le concept

Chaque objet, chose, particule dans l’univers a sa fréquence vibratoire propre. Il en est de même pour chacune des cellules de notre organisme.

Lorsqu’un processus de pathologie est en cours, la fréquence vibratoire des cellules diminue. On appelle cela communément baisse d’énergie, ou baisse de vitalité.

Une cellule n’est pas isolée et communique avec les autres cellules de l’organisme. Ceci grâce aux bio-photons porteurs d’énergie et d’informations.

Z Violyne, un équipement innovant

L’équipement de biotechnologie Z Violyne agit doublement sur le corps.

Non seulement, grâce à la biorésonance, il permet de remonter le niveau d’énergie des 100 000 milliards de cellules qui composent notre corps, mais en plus il permet d’améliorer le sommeil profond (celui durant lequel les cellules se régénèrent.)
La spécificité de Z Violyne est de considérer l’organisme dans sa globalité. Et donc d’activer l’ensemble des cellules du corps et des métabolismes biologiques en même temps. De cette façon, Z Violyne va agir aussi bien sur la circulation du sang, le système immunitaire, le système digestif ou neurologique etc. Bref, une action non pas ciblée ou symptomatique mais générale sur l’ensemble du corps.

Z Violyne

Z Violyne remonte le niveau d’énergie des cellules

Pour relancer la cellule il suffit de lui envoyer la fréquence qui lui correspond.

Pour transférer cette fréquence on va utiliser le biomagnétisme. C’est le champ électromagnétique de la terre dans lequel nous vivons naturellement depuis notre naissance.

Chaque cellule se connecte ainsi à la fréquence qui est la sienne. Tel un diapason qui vibre et qui entraine un autre diapason qui vibre à la même fréquence.

Z Violyne améliore le sommeil profond et réparateur

La biorésonance Z violyne accompagne l’utilisateur depuis son état d’éveil jusque dans le sommeil profond. Il utilise le cycle naturel du cerveau, des ondes alpha aux ondes delta (ondes du sommeil profond). Les fréquences des différents états du cerveau sont pulsées afin que celui-ci passe de la phase d’éveil à la phase de sommeil profond.

Phases principales du sommeil:
-L’éveil est en onde alpha à 10hz et au-dessus.
-Le sommeil profond est en onde delta, soit 1 à 2 Hz.
-Entre les deux, le sommeil paradoxal se situe entre 6 et 8 Hz.

Notre organisme est constitué de 100 000 Milliards de cellules. Chacune de ces cellules a une membrane cellulaire qui est comme une batterie, avec un potentiel de 70 à 90 millivolt. L’ensemble de ces cellules forme ainsi un énorme réseau électrique à l’intérieur de notre organisme.
Ce réseau électrique doit être alimenté régulièrement. Ceci ne peut se faire naturellement que grâce au champ magnétique terrestre ou aux champs électromagnétiques venant du soleil. Pour en bénéficier il faut donc soit s’exposer à la lumière du soleil, soit marcher pour bénéficier du champ magnétique terrestre.

Lorsque la membrane cellulaire a son bon niveau d’énergie, les échanges entre l’intérieur et l’extérieur de la cellule peuvent se faire au mieux : nutriments, oxygène, sels minéraux, déchets métaboliques et la production de protéines, d’énergie (ATP), d’hormones, de neurotransmetteurs…
Par ailleurs, les cellules du système nerveux transmettent les influx nerveux au travers des synapses, grâce à une transmission sous forme électrique. L’organisme crée bien sûr cette électricité. Mais un soutien magnétique (terre) ou électromagnétique naturel (soleil) est nécessaire pour soutenir l’activité du système nerveux central.

Encore faut-il savoir doser les besoins.

Au moment de la conquête de l’espace, on a créé les premiers équipements, utilisant les champs électromagnétiques à des fins thérapeutiques. Ceci afin de redynamiser les astronautes : ceux-ci n’ont pas été en contact avec le champ magnétique terrestre et peu avec les champs électromagnétiques du soleil et ont donc besoin de réénergétiser leur organisme.

Magnétothérapie

Des appareils dits de « magnétothérapie » ont été développés à des fins thérapeutiques pour des professionnels et des particuliers. La particularité de ces appareils est qu’ils n’ont qu’une action spécifique sur telle ou telle douleur articulaire. Ils ne sont conçus que pour agir sur le système osseux et les douleurs provenant de l’arthrose et de la dégénérescence des cartilages. Pour que l’action de ces champs magnétiques artificiels soient efficace, il faut les pulser avec une fréquence spécifique qui correspond à la zone à traiter, le type d’articulation, le type d’os et le type de problème à traiter.

Ces appareils utilisent des intensités magnétiques très élevées, de sorte que de nombreuses contre-indications s’imposent.  Comme les femmes enceintes, tous les porteurs d’appareils électroniques (pacemaker, appareils auditifs, pompes à insuline, pompes anti-douleurs, stens métalliques, prothèses…), les cancers, l’épilepsie la schizophrénie, les greffes d’organes ou de cellules souches, les maladies auto-immunes…

ZViolyne utilise les intensités du champ magnétique terrestre, reproduisant ainsi le champ magnétique terrestre naturel. Sur la natte, les champs magnétiques émis vont de 1% à 80% du champ magnétique terrestre.

ZViolyne n’a ainsi aucune contre-indication et aucun effet secondaire.

Biorésonance et énergétique

Tous les équipements de thérapie qui utilisent l’appellation « ondes scalaires » fonctionnent sur le mode des ondes électromagnétiques. Ces ondes ont pour but d’agir non seulement sur la partie physiologique de notre organisme, mais également sur la partie énergétique dont certains éléments sont visibles comme les infrarouges que notre corps émet.

ZViolyne a été conçu pour agir dans les domaines énergétiques : par exemple les bio-photons, évoqués plus haut, qui vont avoir un impact important sur le fonctionnement de l’organisme. Ce qui veut dire qu’agir dans le domaine énergétique va amener l’organisme à mieux fonctionner.

En agissant sur les corps énergétiques visibles, invisibles et mesurables, la biorésonance ZViolyne agit indirectement sur l’organisme. ZViolyne est un générateur d’ondes scalaires parce qu’il agit non seulement sur la partie physiologique de notre corps mais également sur la partie énergétique de notre organisme.

La luminothérapie

Z Violyne utilise la luminothérapie.

Grâce à la lumière rouge pulsée, Z Violyne a une action complémentaire et locale sur les zones de la peau qui ont été abimées ou sur les zones inflammatoires.

Z Violyne est le seul équipement qui émet un ensemble de fréquences aussi large dans le domaine de la luminothérapie et qui de ce fait obtient les meilleurs résultats.

La lumière rouge de Z Violyne (à l’intensité 12) pénètre environ 25 à 30 mm dans la peau mais est arrêtée par les os. On peut l’appliquer directement sur la peau ou la tenir à distance si les zones à traiter sont plus larges que la surface de l’appareil.

Les fréquences émises sont les mêmes que celles émises par la natte et les autres applicateurs.

La longueur d’onde de la lumière rouge utilisée est 645 nanomètres : ce ne sont donc pas des infrarouges.

luminothérapie

Les effets constatés de Z Violyne sur la peau.

La biorésonance par Z Violyne permet:

-Cicatrisation des plaies et des ulcères.

-Réduction de la douleur dans les cas de zona ou herpès, puis disparition progressive de l’affection.

-Disparition de l’acné, psoriasis, verrues, eczéma, brûlures, coups de soleil, rosacée, vitiligo, …

-Action sur la pousse des cheveux et la qualité des ongles.

-Régénération de la peau.

En combinant biorésonance et biomagnétisme, Z Violyne va permettre:
-Une meilleure forme physique.
-Un meilleur mental.
-La réduction de la douleur.
-L’ amélioration du sommeil profond et réparateur.
Ainsi, en agissant sur le fonctionnement des cellules, ZViolyne va améliorer les échanges cellulaires et permettre à la cellule de produire d’avantage d’ATP (adénosine triphosphate), ce qui remonte le niveau d’énergie de la cellule et donc le niveau d’énergie du corps. Chaque cellule va pouvoir produire davantage de protéines, d’hormones, de neurotransmetteurs, etc.
Le bien-être au quotidien passe par le bon fonctionnement général du corps, ce que fait justement la biorésonance ZViolyne.

Composition de l’équipement Z Violyne

TabletteElle agit sur les boitiers électroniques: c’est cette tablette qui permet de procéder à la programmation, simple, de l’équipement.

Boitier Z ViolyneIls sont autonomes et disposent d’une batterie de 30 heures d’autonomie.

Natte Z ViolyneElle agit sur l’ensemble du corps afin d’agir globalement sur l’ensemble de l’organisme, des pieds à la tête. Elle va transmettre au corps l’ensemble des fréquences dont il a besoin, en particulier les ondes delta du sommeil profond.

Grand coussin Z ViolyneEncore appelé “Grand coussin”, il permet de traiter localement des zones larges pour des douleurs , de l’arthrose, des maux de ventre, de tête, de dos, de fractures,…
Ce coussin peut être utilisé pour des personnes en fauteuil roulant.

Petit coussinEncore appelé “petit coussin”, pour un traitement de zones bien ciblées telles que la nuque, une épaule, une petite fracture, un tennis-elbow, la vésicule biliaire, la vessie, la prostate, les yeux, les oreilles, les cervicales, etc.

Luminothérapie Z ViolyneElle agit sur toutes les zones inflammatoires (articulations, muscles, organes, etc.) et sur tous les problèmes de peau quels qu’ils soient : brûlures, zona, psoriasis, verrues, tâches de vieillissement, ulcères, escarres…
Cet applicateur émet une lumière rouge, froide, qui n’est pas de l’infrarouge : la lumière ne chauffe pas.

Tarifs

Séance intensive

Au cabinet

Selon programme

Location à domicile

Selon l’équipement choisi.
Pour 8 semaines.

de 350 à 600  € 

Achat

Selon l’équipement choisi.

Me consulter

Contactez-moi

Sentez-vous libre de prendre contact avec moi pour discuter de vos problématiques, j’étudierai vos questionnements et vous donnerai les possibilités d’approches.

Rejoignez-moi sur ma page facebook

0