Le LaHoChi

Soin énergétique LaHoChi

Qu’est-ce qu’un soin énergétique LaHoChi?

LaHoChiTout d’abord, il faut savoir que le LaHoChi est une technique de soin énergétique.

Une technique de soin énergétique est la possibilité pour un thérapeute d’avoir accès à une vibration plus importante que la sienne. Ensuite,  le thérapeute met cette vibration supérieure à disposition d’une personne. Il peut également infuser cette énergie et la mettre à sa propre disposition dans le cadre d’un auto-traitement.

Le LaHoChi fonctionne  par imposition des mains (contact physique entre les mains du thérapeute et le corps de la personne).

L’énergie Universelle de vie

Le LahoChi permet d’accéder à une vibration plus élevée, l’énergie universelle de vie. C’est l’énergie qui soutient tout ce qui vit sans exception: plantes, arbres, Terre, planètes du système solaire en général(tout ce qui bouge a besoin d’énergie). En effet, tout organisme vivant a besoin d’une énergie qu’il canalise naturellement afin de se maintenir en vie.
Ainsi, le LaHoChi peut donc être utilisé sur tout ce qui vit: êtres humains, animaux, plantes…

Le LaHoChi est une technique énergétique qui n’est associée à aucune forme de religion.

Signification du LaHoChi

Le La: indique le plan vibratoire d’où provient cette énergie. Ce plan vibratoire est défini comme étant le plan Christique ou Bouddhique  (d’un point de vue spirituel, c’est être dans un état de retour de l’amour du créateur) sans y voir aucun loin avec quelconque croyance religieuse.  C’est l’énergie de conscience unitaire, énergie dite de guérison, de retour à l’harmonie et au bien-être, d’un point de vue physique, émotionnel, mental, spirituel.

Le ho: fait référence à une énergie bénéfique, positive, harmonieuse, lumineuse. Elle est en mouvement.
Q
uand une énergie commence à s’altérer, se cristalliser, elle devient toxique. Quand on contient une émotion négative, celle-ci va avoir tendance à provoquer des explosions. C’est quelque chose qui se cristallise dans le système énergétique et cela altère et détruit le système énergétique personnel.
Il a scientifiquement été établi que les émotions négatives ressenties de manière chronique provoquent la maladie et peuvent tuer. Il faut donc se libérer de toute émotion et pensée négative envers soi-même et les autres: se pardonner et pardonner aux autres.

Le chi: c’est l’idée d’énergie universelle de vie, de force de vie, qui soutient tout ce qui vit.

Retrouvez-moi sur ma page facebook.

Bienfaits

Vertus du LaHoChi

Le LaHoChi ouvre à la conscience multi-dimensionnelle: nous avons un corps physique mais aussi d’autres corps (un corps éthérique, un corps astral, un corps émotionnel, un corps spirituel).

En effet, cette énergie du LaHoChi travaille sur tous les corps mais en priorité  sur le corps physique et également le  corps éthérique.

Aide à la guérison

  • Le LaHoChi retisse le champ d’énergie en réparant les brèches, les déchirures et les régions endommagées par une variété d’influences (naissance difficile, opération chirurgicale, radiation, drogue, accidents, blessures anciennes et présentes de la vie, tous les types de traumatismes, les intoxications environnementales, les programmations négatives et les tendances génétiques).
  • introduit des vibrations de couleur et de santé.
  • améliore le champ éthérique, tel un traitement d’acupuncture.
  • équilibre la circulation du fluide crânien dans le cerveau et équilibre le système cérébro-spinal.
  • ouvre les 21 centres d’énergie du corps (le système d’anatomie des méridiens).
  • ouvre les blocages dans les corps d’énergies subtiles.
  • Le LaHoChi ouvre et nettoie le système des chakras.
  • réaligne la structure des corps chez les personnes qui ont un décalage du corps éthérique par rapport au corps physique.
  • dégage les blocages électriques dans l’énergie du corps, semblable à un réseau de liens entre la mémoire cellulaire et le corps physique, afin que l’information puisse passer librement.
  • élargit le champ d’énergie.
  • Le LaHoChi active le corps de lumière.
  • accélère la guérison et les dons spirituels (ll travaille à revenir à l’harmonie et à la santé physique, mentale et spirituelle.)
  • est capable de faire accéder à des états de conscience modifiée.
  • enfin, il charge de vibrations les essences florales et minérales.

Comment se déroule un soin LaHoChi?

Tout d’abord, je prends le temps de vous interroger afin de connaître ce qui vous amène à venir bénéficier d’un soin LaHoChi.
Ensuite, je vous installe confortablement sur ma table de massage. Il n’est pas nécessaire d’être déshabillé.
Enfin, je dispose de cinq positions spécifiques de base où je place mes mains sur votre corps.
Le soin énergétique LaHoChi peut se réaliser en direct mais également à distance.
La durée du soin est variable : en moyenne entre ½ heure et 1 heure.

0